Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 21:25

etp-vinch-copie-1.jpg

Petit retour sur la perf de Vinch, le chouchou de Kikourou, il y a tout juste un mois.

Vinch est arrivé à et au bout de l'ECOTrail de Paris, 80km, tout tranquillement et est ainsi rentré dans le cercle des Ultra runners...

La où la perf est encore plus belle c'est que ça ne fait que 4 ans qu'il s'est mis à la course à pied. En Juin 2010, première course, la Barjo en version 24km, en juin 2011son premier marathon, en septembre 2012 la barre des 50km (49km pour les purristes) est atteinte lors de du Trail de la Pointe de caux et en mars de cette année donc, un 80km dans des conditions météo Normandes!!!

FELICITATIONS / CONGRATULATIONS / ПОЗДРАВЛЯЕМ

Et en 2014 la même distance sur un trail de montagne? Et pourquoi pas Le grand raid des Pyrenees dans sa version 80km / 5000 D+???

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci Armel pour l'article! ;-)<br /> Prochaine course pour moi: Raid du Morbihan 87km en mode cool fin juin.<br /> Par contre, je cherche une course (pas trop longue) pour mi-septembre / début octobre. Si t'as des idées je suis preneur. :-)<br /> Pour 2014, l'objectif principal devrait être la Barjo 87km. Pour le GRP, ça ne sera pas possible tant que je bosserai au port...<br /> Encore merci et grosses bises à vous 4!
Répondre